La Roquette-sur-Siagne, ECSVS | jeu 9 jan 20:00
Le récit ciselé d’une histoire d’amour 2.0 qui aborde les questions d’égalité filles/garçons et du harcèlement en ligne.
Au collège et sur les réseaux, Eva a pour mission de plaire. Or se retrouver seule, sans alliance dans ce jeu de survie, c’est le Game Over assuré. Elle s’en sort comme elle peut, jusqu’au jour où elle tombe sur Léo. Très expérimenté et super populaire, c’est un joueur potentiellement dangereux. Loin d’être rebuté par «l’évolution» d’Eva, Léo se met au défi de la conquérir. Grâce à cette alliance en bonne et due forme, Eva pourrait gagner l’admiration de la communauté des « gamers » ! A moins que cela ne soit tout l’inverse… Seule en scène, Vanessa Banzo explore, avec justesse et poésie, le quotidien et les sentiments de ceux qui ont vu le jour à l’heure de l’explosion des réseaux sociaux.
« C’est simple : on est sorti de la séance en se disant qu’il faudrait rendre le spectacle obligatoire dans les collèges. » Nice-matin
coproduction, accueil en résidence Théâtre de Grasse | Forum Jacques Prévert.
Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !
N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d'échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
La Roquette-sur-Siagne, ECSVS | jeu 9 jan 14:00
de et avec Vanessa Banzo
mise en scène Sara Moscardini
lumière Jérôme Goudour
composition musicale Cyril Cianciolo
décors Alicia Banzo
costume Evelyne Chevigny
© photo Alicia Banzo
Bord plateau à l’issue.
Spectacle présenté en partenariat avec le festival Trajectoires du Forum Jacques Prévert à Carros.