BON À SAVOIR

Numérotation

Sauf indication contraire, le placement est numéroté au théâtre et à l’ECSVS. Sauf impératif technique ou artistique, l’ouverture de la salle se fait environ 30 minutes avant le lever de rideau.

Placement dans la salle de spectacle

À la réservation, les hôtesses de billetterie choisissent pour vous les meilleures places disponibles, dans l’ordre d’arrivée des demandes. Toutefois, dans le souci de satisfaire le plus grand nombre de spectateurs, les places centrales sont partagées entre tous.

Soyez à l’heure

Les représentations commencent à l’heure précise.
À la fermeture des portes de la salle de spectacle, les places ne sont plus numérotées; aussi l’accès aux places n’est plus garanti après l’heure indiquée sur le billet. Par respect pour le public et les artistes, les retardataires sont placés dans la mesure des places disponibles et ne peuvent pas réintégrer leur fauteuil numéroté à l’entracte. Selon les contraintes des spectacles, l’accès aux salles peut être refusé aux retardataires.
Dans ce cas, le remboursement ne peut être envisagé. Merci de votre compréhension.

Pendant le spectacle

Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer, d’utiliser des téléphones portables, de manger ou de boire dans les salles de spectacle.

Un spectacle n’est jamais tout à fait complet

Si vous n’avez pas acheté vos places à l’avance, tentez votre chance le soir même, une heure avant la représentation en vous enregistrant sur la liste d'attente du soir.

BAR

Sur simple demande, vous pouvez réserver votre apéritif dînatoire au Bar du Théâtre.
Réservation par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu’à 24h avant la représentation (mentionner votre nom et la date de représentation dans le mail).

NE MANQUEZ PLUS AUCUNE ACTU RESTEZ CONNECTES AVEC LE TDG !

Théâtre de grasse
2 Avenue Maximin Isnard
06130 Grasse