Alban Ivanov

Spectacle Annulé

Saison 2018-19

Durée : 1h15

sam 23 mars - 20:00

En raison de bouleversements dans l'agenda de l'artiste, le spectacle d'Alban Ivanov prévu le samedi 23 mars 2019 ne pourra avoir lieu à cette date et sera reporté sur la saison 19-20.

Après plus de 300 représentations de son premier spectacle et 3 Olympia à guichets fermés, Alban Ivanov revient avec un nouveau show irrévérencieux et déjanté.
Alban Ivanov met en garde: il ne faudrait pas le confondre avec la marque de vodka du même nom. «Dans les rayons, c’est celle qui est tout en bas. Elle coûte quatre-vingt-dix centimes. Souvent, elle est à côté du Destop. C’est le même logo: une tête de mort.» Contrairement à elle, l’humoriste d’origine russe ne produit pas d’effets secondaires, juste des torrents de rire. Véritable show man et acteur qui s’illustre régulièrement au cinéma (Les Mythos, Tribulation d’une caissière, et plus récemment Le sens de la fête…), Alban Ivanov incarne à la perfection les personnages complètement allumés de ses sketchs. Dans Élément perturbateur, son précédent one-man show, il prêtait son corps à une multitude d’êtres infréquentables : Vener, un rappeur enragé ; Chicos, un forain édenté ; Thibault, un mime d'avant-garde poético-trash et même un acteur de film porno… Le franc-parler de ce trublion, révélé par Jamel Debbouze et son Jamel Comedy Club, décape, bouscule les consciences et se moque du politiquement correct. Timides s'abstenir! L’artiste qui est un formidable improvisateur n'hésitera pas à vous prendre à partie et vous surprendre, pour un pur moment de plaisir.

De et avec Alban Ivanov


Notes, Remarques

Spectacle remplacé par Le Comte de Bouderbala 2, présenté le lendemain, dimanche 24 mars à 17h.


Vous aimerez aussi ces spectacles :

NE MANQUEZ PLUS AUCUNE ACTU RESTEZ CONNECTES AVEC LE TDG !

Théâtre de grasse
2 Avenue Maximin Isnard
06130 Grasse