sam 4 oct de 10:00 à 13:00 | Grasse, Parvis de la médiathèque Charles Nègre
Contactez-nous si vous souhaitez participer au spectacle Blossom de Sandrine Lescourant.
La danse, le chant , la musique sont des pratiques qui nous rassemblent et continuent de nous transformer chaque jour. Le projet de Blossom auquel vous êtes invités, c'est un pari : celui d'imaginer une aventure collective qui rassemblera professionnel.les et amateur.rices pour transmettre l'effervescence collective, la hype ! C'est une invitation à parler ensemble de ce qui nous est cher dans la vie, à s’abandonner au rythme de la musique Live (Soul , afro, Hip-Hop, House ) et à fusionner au son de nos voix à l'unisson. C'est une expérience tout terrain, une aventure qui se déploie dans différents lieux : prisons, hôpitaux, théâtres, places publiques...
Faire partie d’une équipe, danser, chanter ensemble, se laisser apprivoiser par la musique - et voir la transformation qui opère dans les corps et les cœurs de tous.tes, voilà ce à quoi est dédiée cette création.
Dans ces ateliers, la Cie Kilaï se fera une joie de vous accueillir et de vous partager leurs secrets pour aboutir ensemble à une expérience XXL sur scène. C’est un challenge pour tous.tes, un challenge exigeant et profondément amical qui nous invite à Blossom les uns pour et avec les autres (éclore).
Les pré-requis : Avoir une finesse d’écoute / Esprit de connivence / Concentration et disponibilité / Savoir rire de soi / Aimer danser, aimer chanter / Danser en rythme et chanter juste sont des + .
Un premier atelier « danse et voix » avec Sandrine Lescourant aura lieu le samedi 4 octobre entre 10h et 13h sur le Parvis de la médiathèque Charles Nègre.
production Compagnie Kilaï /// coproduction Théâtre Louis Aragon, Scène conventionnée d’intérêt national, Tremblay-en-France | Ballet National de Marseille | Réseau Traverses : Association de structures de diffusion et de soutien à la création du spectacle vivant en région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur | Théâtre de Grasse | le Centquatre-Paris /// soutiens et accueils en résidence la Mairie d’Orsay | Théâtre Louis Aragon, Scène conventionnée d’intérêt national, Tremblay-en-France | Théâtre de Grasse (accueil en résidence, projet avec l’hôpital psychiatrique de Grasse) | Le Ballet National de Marseille | Les Hivernales – CDCN d’Avignon | le Sémaphore Port-de-Bouc /// soutiens Direction Régionale des Affaires Culturelles d’ Île-de-France | Garde Robe | département de la Seine- Saint-Denis | département de l’Essonne dans le cadre des résidences en territoire /// mécénat Caisse des Dépôts et des Consignations.
Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !
N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d'échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
chorégraphie Sandrine Lescourant et les danseur.ses
interprétation Najoi Bel Hadj, Dafne Bianchi, Joël Brown ou Jeremie Tshiala, Charlyngan Mathurine aka Cjm’s, Abraham Diallo
composition musicale collective sous la direction d’Abraham Diallo
régie son Vincent Hoppe
lumière, scénographie Esteban Loirat