autour de Ludwig Van…
Before avec l’équipe artistique
Juste avant la représentation de Ludwig Van… , la metteure en scène Géraldine Aliberti-Ivanez vous propose un temps d’échange et des clefs d’écoute pour vous permettre de mieux appréhender le spectacle.
TARIFS : Offert
Un temps de rencontre pour mieux appréhender le spectacle et tout savoir – ou presque – sur Beethoven.
« Et si la musique nous aidait à s’entendre, à s’écouter ? Ne dit-on pas entendement dans le sens de comprendre ?
Harmonie, concorde, accord, dissonance, bémol, nuances, entendre, s’entendre, voix, unisson, diapason, famille…
A l’heure où notre pensée se distord au contact d’informations orientées, que faut-il choisir : l’écoute ou la surdité ? L’entendement ou la perception ?
Et si l’Ode à la joie de Beethoven, choisi comme hymne européen, nous enseignait un nouveau langage ? Celui du silence, du son et des impressions premières.
Comme si l’écho d’un son nous amenait à l’écho du monde. »
Géraldine Aliberti-Ivañez
Intervenante : Géraldine Aliberti-Ivañez
-
Bourse d’échange
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !
N’oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d’échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.Laissez votre message
Ajoutez votre message contenant le nombre de billets que vous avez ou que vous recherchez, et à quelle date. Votre e-mail et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.
-
Co-voiturage
Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
Laissez votre message
Ajoutez votre message contenant votre offre ou demande de covoiturage en indiquant la ville de départ. Votre e-mail et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.