Depuis toujours, le TDG est connu et reconnu pour la qualité de son accueil et l’ambiance conviviale et décontractée qui y règne. Programmation audacieuse, salle entièrement rénovée, excellent rapport scène/salle, système de carte plutôt que d’abonnement pour plus de souplesse et d’avantages : tout est pensé pour vous, jusqu’au bar du théâtre qui ouvre 1h avant et après chaque représentation.
Rien de plus commode et plaisant que de s’y retrouver autour d’un verre, en compagnie des artistes et de l’équipe du Théâtre.

LE TDG, UN LIEU POUR TOUS ET TOUJOURS PLUS FACILE D’ACCÈS

PARKINGS en bref, c’est simple

À 50m du théâtre de Grasse, les parkings Notre-Dame des Fleurs et La Foux vous accueillent de 19h à 8h le matin au tarif forfaitaire maximum de 2€. Tous les autres lieux de représentations bénéficient de grands parkings gratuits à proximité.

Bienvenue aux personnes à mobilité réduite !

Vous êtes en fauteuil roulant ou en situation de handicap, même temporaire, faites-le-nous savoir. La nouvelle salle du Théâtre de Grasse a été pensée pour offrir aux personnes à mobilité réduite une accessibilité et un confort exemplaires. Onze places correspondent désormais à des emplacements libres pour fauteuils roulants. Et à chacun de ces emplacements est aussi prévu un siège pour un accompagnateur. À leur arrivée, les personnes à mobilité réduite seront prises en charge par un personnel d’accueil et conduites à l’ascenseur situé au rez-de-chaussée, qui leur permettra un accès facilité à leurs places.

Pour acheter vos billets, il vous faut contacter notre service réservation au 04 93 40 53 00, en précisant votre situation afin que vous soit proposée la meilleure solution de placement possible (ces billets ne sont pas à vendre en ligne, sur notre site internet).
Important : les accompagnateurs doivent également être en possession d’un billet pour la manifestation. Aussi, les personnes en fauteuil roulant doivent impérativement demander, lors de l’achat de leur(s) billet(s) de se faire délivrer un billet « PMR » et un billet « Accompagnateur ».

Personnes malentendantes

La salle de spectacle dispose d’une boucle magnétique permettant aux porteurs de prothèses auditives de recevoir directement les signaux de source audio, électrique ou électronique sur leur appareil ou leur implant cochléaire. Aussi, nous vous recommandons vivement d’acheter vos billets auprès de la billetterie du théâtre, en précisant votre situation, afin que vous soit proposée la meilleure solution de placement possible.

La représentation de La Vie devant Soi, le mardi 29 janvier 20h, sera proposée en LSF (langue des signes française).

Il en va de même pour les autres handicaps, permanents ou temporaires, qui n’appellent pas à la mise en oeuvre de dispositifs particuliers dans la salle, mais nécessitent que l’on considère avec attention, l’emplacement des sièges choisis en fonction des distances avec les zones de circulation, le nombre de marches à gravir ou à descendre, la proximité de la scène (pour les malvoyants).
Enfin, nous vous recommandons de nous informer en amont si votre situation a changé entre le moment d’achat de votre billet et le jour de la manifestation, afin que nous puissions anticiper au mieux votre placement et votre accueil.

Contacter la billetterie

Du mardi au vendredi de 13h à 18h
04 93 40 53 00 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NE MANQUEZ PLUS AUCUNE ACTU RESTEZ CONNECTES AVEC LE TDG !